Expositions et nouveautés : les bijoux de Salomée !

Posté par notezlebien le 18 novembre 2016 dans actualités Uncategorized

Après le succès de l’exposition à la galerie des créateurs de Touques et une belle mise en avant dans le journal « Le Ouest France », Gaëla Rault n’en finit plus de faire l’actualité. La créatrice lance une nouvelle gamme de bijoux baptisée « les petites Salomée » qu’elle présentera au prestigieux salon d’automne des métiers d’art en Champagne du 2 au 4 décembre 2016, une collection à découvrir également en Bretagne, dans la ville de Quimperlé… On vous dit tout !

Lancement d’une nouvelle ligne de bijoux « Les petites Salomée »  

Expositions et nouveautés : les bijoux de Salomée !Toujours inspirée et en quête de nouveautés, Gaëla Rault lance une nouvelle ligne de bijoux qu’elle baptise « Les petites Salomée ». Son objectif : utiliser le même savoir-faire que ses pièces d’exception pour obtenir une gamme plus accessible, idéale pour des cadeaux de Noël précieux ou tout simplement pour se faire plaisir ! Et comme à son habitude, la créatrice n’a pas manqué d’imagination pour façonner sa toute nouvelle collection. Elle brode sur différents supports : tissu liberty ou uni, galon, galon de dentelles… Et utilise des matières qui ne se fabriquent plus comme les cabochons de couleurs dénichés dans le grenier de la boutique « Lukes », ou d’autres surprises chinées aux puces de Saint-Ouen. Elle réalise ainsi des bracelets magnifiques en mêlant les techniques : certains sont crochetés puis rebrodés de strass, d’autres sont brodés puis attelés sur un support à fermeture aimantée.

Expositions et nouveautés : les bijoux de Salomée !Et ce n’est pas tout … « Les petites Salomée », ce sont aussi des colliers brodés sur tulle illusion selon la technique du Lunéville, mais aussi des colliers de perles assemblées de façon inédite pour obtenir un pendant. La surprise vient également du rond crocheté qu’on retrouve régulièrement sur les plus belles pièces des bijoux de Salomée, décliné pour l’occasion sur les nouvelles pièces… Une gamme de bijoux qui va une nouvelle fois créer la surprise !

Exposition au Salon Nicolas Feuillate du 2 au 4 décembre  

Expositions et nouveautés : les bijoux de Salomée !Entrez dans l’univers des matières nobles et des savoir-faire avec le prestigieux salon d’automne des métiers d’art. Plus d’une cinquantaine d’exposants avec des objets uniques fabriqués dans l’intimité des ateliers, objets dont la main experte de l’artisan a épousé chaque contour, évalué chaque détail, guidé par son œil aguerri. Des artisans animés de la  passion de transformer de belles matières en des objets uniques et authentiques. Et pour la deuxième année consécutive, les bijoux de Salomée seront mis en avant. L’occasion de découvrir ou redécouvrir le savoir-faire unique de Gaëla Rault avec ses bijoux brodés dans la pure tradition de l’artisanat français, œuvres uniques et sensibles. Pour l’occasion, la créatrice dévoilera sa nouvelle collection « Les petites Salomée », pour des cadeaux de noël remplis de poésie et de délicatesse… un rendez-vous à ne pas manquer !

31ème Salon d’automne des métiers d’art : Du vendredi 2 au dimanche 4 décembre

Toutes les informations : https://metiersdartchampagne.org/edition-2015/bijouterie/les-bijoux-de-salome/

Exposition-vente en Bretagne à Quimperlé 

Expositions et nouveautés : les bijoux de Salomée !Les bijoux de Salomée seront désormais exposés et vendus en Bretagne… Un choix qui n’est pas anodin quand on sait que Gaëla Rault est originaire de cette région ! C’est donc à Quimperlé, dans la boutique « Chez Paon », qu’on peut désormais admirer et acquérir les célèbres bijoux d’exception de la créatrice. La nouvelle gamme baptisée « Les petites Salomée » est à découvrir également en exclusivité !

Chez Paon : 26 rue Brémond d’Ars, 29300 Quimperlé, 07 83 89 12 71