Bijoux d’exception

Gaëla RAULT, créatrice de bijoux brodés haute couture, collier Joséphine, collier de fils brodés à la cornely, puis rehaussé de perles de verre.

Collier Joséphine

Tour de cou de 47 cm environ, sur 11 cm dans sa plus grande largeur.
Broderie sur tulle illusion noir de chez Sophie Hallette.
Broderie de fils noir et argent brodés à la cornely puis martelés, rebrodée de perles de verre et de métal, ainsi que de perles plates anciennes à facettes coloris scarabée. Des nuances de poudre olivine, jet métallic, jet hematite viennent se mélanger à ces tons de sphinx-argent-métal.

ME CONTACTER

Gaëla RAULT, créatrice de bijoux brodés haute couture, bracelet Joséphine, bracelet de fils brodés à la cornely puis rehaussé de perles de verre.

Bracelet Joséphine

Décor de main mesurant  17 cm  sur 12 cm et fermant par un crochet à 15,5 cm, qui ne se voit pas.
Broderie sur tulle illusion noir de chez Sophie Hallette et laitonnée en sa partie centrale et à ses extérieurs pour un meilleur maintien sur le dessus de la main. Broderie de fils noir et argent brodés à la cornely puis martelés, rebrodée de perles de verre et de métal, ainsi que perles plates anciennes à facettes coloris scarabée. Des nuances de poudre olivine, jet metallic, jet hematite viennent se mélanger à ces tons de sphinx-argent-métal.

ME CONTACTER

Gaëla RAULT, créatrice de bijoux brodés haute couture, collier Ginger, collier de dentelles recomposées de chez Sophie Hallette, rehaussé de perles anciennes des années 1900.

Collier Ginger

Tour de cou de 39 cm environ sur 17 cm dans sa partie la plus large, ajustable par l’élastique brodé sur  le côté dos et fermant sur le devant par un crochet qui ne se voit pas.
Travail de dentelle de chez Sophie Hallette, qui a été découpée puis recomposée afin de créer cette cascade de fleurs. Broderie de perles anciennes noires, de navettes et autres matières en verre noir faceté des années 1900, ainsi que de boules facetés et d’éclats noirs Swarovski.

ME CONTACTER

Comments are closed.