Succès : les nombreux projets des bijoux de Salomée!

Posté par Florence le 16 février 2018 dans actualités

La créatrice Gaëla Rault se distingue depuis quelques années avec ses collections de bijoux brodés. Et le succès va grandissant… Après une année 2017 riche en événements, rencontres et nouveautés, les prochains mois réservent aussi un grand nombre de surprises. Tour d’horizon !

Presse, Expositions, Points de vente, Collaborations…

 

Ces derniers mois furent ceux de la consécration pour les bijoux de Salomée avec de nombreuses expositions et la multiplication des points de vente en France : Quimperlé, Perpignan, Béziers, Aubusson…et depuis décembre à Paris, Chez Madeleine up cycling, 62 rue du Chemin vert dans le 11ème arrondissement.

World Class Paris Fashion MagazineUne visibilité de plus en plus importante, sans oublier les articles qui fleurissent dans la presse. Le dernier en date, celui du World Class Paris Fashion Magazine dans lequel, Gaëla Rault, parle de la singularité de ses bijoux brodés dans la lignée de la haute couture.

Kodd MagazineLe monde de la mode s’intéresse de près au travail unique de la créatrice. A noter, une collaboration notable avec Koddroom, un espace showroom parisien dédié à la mode et à l’art. Un événement organisé lors de la Fashion Week durant lequel les mannequins ont pu défiler avec les colliers et bracelets brodés, venant ainsi compléter les tenues de grands créateurs.

Le succès des « petites Salomée »

« Les petites Salomée » lancées en 2016 séduisent aussi un large public. La créatrice a su imposer une collection accessible tout en conservant la particularité et la préciosité de son travail de bijoux. Pendentifs brodés sur tulle illusion selon la technique du Lunéville, sautoirs et ras de cou brodés de perles assemblées de façon inédite, bracelets brodés de perles de verre, ou bien crochetés puis rebrodés de strass… Gaëla Rault enrichit sans arrêt cette nouvelle gamme avec une imagination sans faille et une sensibilité dont elle seule a le secret.

Petites SaloméeDe nombreux projets pour 2018 !
C’est sans surprise que les expositions et autres collaborations vont se poursuivre dans les mois à venir.

  • Première étape : l’espace Sainte Opportune, du 26 février au 4 mars 2018. Entourée d’une dizaine de créateurs talentueux en accessoires de modes et vêtements, Gaëla Rault présentera les plus belles pièces de ses collections, sans oublier quelques nouveautés et la gamme des « Petites Salomée ».
  • Seconde étape : le célèbre salon « We Can art » qui a pour objectif de valoriser le talent et le savoir-faire français, un événement à découvrir les 10 et 11 mars.
  • Les 6, 7 et 8 avril, auront lieu les « JEMA » (Les journées européennes des métiers d’art) l’occasion de découvrir les Bijoux de Salomée à l’hôtel Aigle Noir de Fontainebleau, un événement organisé par l’association « Jeux de Dames».
  • Puis de nouveau à l’espace Sainte Opportune, du 16 au 22 juillet 2018 inclus de 11h à 20h.

Kodd Magazine On vous en dit plus très bientôt !

Exposition « Les bijoux de Salomée »

26 février au 4 mars 2018 inclus 11H à 20H
Espace Sainte Opportune,
1, rue Sainte Opportune
75001 Paris
Métro : Châtelet