Les Bijoux brodés à découvrir dans un pop-up store Parisien !

Posté par notezlebien le 3 novembre 2015 dans Uncategorized

Les bijoux de la créatrice Gaëla Rault sont à l’honneur dans la boutique « Le Choix des filles ». Ce nouveau pop-up store, dédié aux créations Made In France, est l’endroit parfait pour shopper utile et durable… Ouvert du 31 Octobre au 31 décembre, c’est le lieu incontournable avec les fêtes de fin d’année qui approchent !

Les fans des Bijoux de Salomée peuvent être rassurés : nouveaux colliers, bagues et bracelets sont présentés en exclusivité dans la boutique. Toujours fabriquées dans la plus pure tradition française, la seconde collection de Gaëla Rault reste fidèle à la première : délicate, romantique et tout en finesse ! On notera une dominante de noir, idéale en cette saison, avec des colliers imposants et éclatants, comme le collier KoKo, la pièce incontournable.

Cette boutique éphémère doit sa naissance à trois amis : Marion Guillon, Alina Levy-Schiau et Florence Bonetti, trois professionnelles des médias qui en avaient assez de trouver toujours les mêmes produits d’une boutique à l’autre, c’est pourquoi elles ont réuni les créateurs les plus innovants du moment.

Le Choix des filles sera donc le votre, soyez-en sûr !

Toutes les infos : Les Choix des filles : 22 rue du Vertbois, 75003 Paris.

Ouvert du mardi au samedi : 11h-19h30 // www.facebook.com/lechoixdesfilles/?fref=ts