Gaëla Rault : le succès grandissant de ses bijoux brodés !

Posté par Gaela le 30 novembre 2020 dans Uncategorized

Malgré une année compliquée pour le monde culturel et artistique, la créatrice Gaëla Rault a su se démarquer avec sa gamme de bijoux brodés. Au programme : des shootings photos sous l’œil de la photographe LR Sylvie, la poursuite du dialogue avec l’artiste Florence Patrie, une boutique e-shop pour la gamme accessible « Les Petites Salomée », et une belle mise en avant pour Noël dans la commune d’Héricy… Petit point d’actualité !

« Les bijoux de Salomée » sous l’œil de la photographe LR Sylvie

L’œil de la photographe LR Sylvie n’a pas résisté à la délicatesse des « bijoux de Salomée ». Elle les fait porter à ses modèles comme un hymne à la féminité. Sous son objectif, les bijoux brodés captent la lumière et viennent compléter des tenues glamours, colorées et parfois immaculées quand il s’agit de robes de mariée. Gaëla Rault rencontre d’ailleurs beaucoup de succès auprès des futures mariées, désireuses de porter des bijoux uniques pour le grand jour. Une rubrique complète de son site Internet est désormais dédiée au mariage : Consulter la rubrique

 

Les bijoux de Salomée X Hö !

Gaëla Rault collabore avec l’artiste Florence Patrie, créatrice de la marque «  ! ». Cette bijoutière en métaux précieux utilise les techniques de la bijouterie traditionnelle, ses décors sont martelés ou repercés avec ajourage à la scie. Les deux créatrices ont réuni leurs savoir-faire et proposent deux gammes de bijoux avec : colliers, bagues et boucles d’oreille. Entre broderie d’Art et tradition, cette collection raffinée virevolte entre le végétal et le minéral, pour un résultat discret, précieux, authentique et moderne. Découvrir la collection.

« Les petites Salomée » : des bijoux uniques à portée

de clics…

« Les petites Salomée » lancées en 2016 séduisent un public de plus en plus large. Gaëla Rault a su imposer une gamme accessible tout en conservant la particularité et la préciosité de son travail de brodeuse d’Art. La créatrice enrichit sans arrêt cette nouvelle gamme avec une imagination sans faille et une sensibilité dont elle seule a le secret. Dans ses dernières créations, on peut découvrir :

  • Des bracelets brodés de perles de verre, ou bien crochetés puis rebrodés de strass,
  • Des bagues crochetées ou brodées de cristaux Swarovski,
  • Des boucles d’oreille fabriquées à partir du rond qui caractérise les Bijoux de Salomée.

Un e-shop est désormais dédié, idéal pour les cadeaux de Noël : Consulter la collection

 

« Les bijoux de Salomée » en vitrine des commerces d’Héricy

En décembre, retrouvez « les bijoux de Salomée » dans les vitrines des commerces d’Héricy notamment : Helio Presse, l’agence immobilière, et la galerie d’Art Multivolume qui va ouvrir spécialement pour cet événement. En cas de coup de cœur, pour soi ou pour un cadeau de Noël, il suffit de contacter la créatrice, Gaëla Rault, qui se fera un plaisir de vous remettre le bijou convoité : 06 22 25 63 25

 

En 2021, Gaëla Rault proposera notamment deux dialogues d’artistes avec la bronzière d’Art Frédérique Tilly et la céramiste Françoise Clouzeau. Encore une occasion de nous surprendre… A suivre !