Les bijoux de Salomée exposés à la galerie des créateurs de Touques !

Posté par notezlebien le 22 septembre 2016 dans actualités

Les bijoux de la créatrice Gaëla Rault n’en finissent plus de voyager et de séduire… Ils seront une nouvelle fois à l’honneur du 7 octobre au 21 novembre à la galerie des créateurs de Touques, un lieu culturel magnifique à deux pas de Deauville. L’occasion de dévoiler toutes les nouveautés de la rentrée des bijoux de Salomée, avec notamment des créations sur mesure pour les mariées et aussi des toutes nouvelles créations… Tour d’horizon !

Des bijoux sur mesure pour les mariées !

savoir-faireLa créatrice Gaëla Rault officie désormais dans le sur mesure pour les mariages. Son savoir-faire, sa créativité et sa rigueur ont déjà séduit les grands noms de la broderie avec lesquels elle travaille depuis de nombreuses années. Attentive et passionnée, elle propose maintenant des bijoux réalisés selon les envies avec un accompagnement personnalisé pour faire du mariage le plus beau jour d’une vie… Elle confectionne des créations actuellement pour plusieurs mariées qu’elle dévoilera bientôt.

Une exposition à la galerie des créateurs de Touques du 7 octobre au 21 novembre !

Les bijoux de Salomée exposés à la galerie des créateurs de Touques !Les expositions se multiplient pour les Bijoux de Salomée, avec cette fois-ci, une présentation près de Deauville dans le magnifique village de Touques. Situé sur le parvis de l’Eglise Saint-Pierre qui date du XIème siècle, au rez-de-chaussée d’une maison accueillante, la galerie des créateurs a pour habitude de présenter une sélection de pièces uniques et de séries limitées contemporaines originales et inédites, révélatrice de tendances. Du 7 octobre au 21 novembre seront ainsi exposées les pièces majeures de la créatrice Gaëla Rault et aussi de nouveaux colliers, bagues et bracelets en exclusivité. A noter, une surprise à découvrir : la réalisation d’une collection de colliers inédits qui vont séduire le plus grand nombre  et uniquement réalisée  pour cette occasion !

A ne pas manquer : le vernissage qui se tiendra le samedi 8 octobre à partir de 18H !

Exposition « Les bijoux de Salomée »

Du 7 octobre au 21 novembre

Place Saint-Pierre – Parvis de l’église Saint-Pierre

14800 Touques